Programme tournoi 19 mai 2016

Les Potes au Feu
Rugby vétérans Nord-Isère

https://potes-au-feu.fr/
Président : Pierre-Yves CUCHERAT
Trésorier : Benjamin CARREL
Responsable Adm. Tournoi : Bernard ESSERMEANT

Tournoi International Vétérans Saint-Savin

Chers amis rugbymen,

Notre association Les Potes au Feu organise le traditionnel tournoi International Vétérans au stade de l’église à SAINT-SAVIN le samedi 19 mai 2018. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos invités.

Comme chaque année, le tournoi se déroulera entre 10h et 18h. La fête sera prolongée par un repas dansant organisé à la salle des fêtes de Saint-Savin à côté du stade. Nous accueillerons cette année encore environ 500 personnes. Comme les années précédentes, la soirée dansante sera animée par le fameux orchestre Mascara, ambiance assurée (vous pouvez emmener vos épouses, copines ou autres, elles seront ravies) voir leur dernière vidéo , http://orchestremascara.net/portfolio-item/rockabye-concert-live-clean-bandit-cover/
Dans les pages qui suivent vous trouverez le programme de la journée et des informations utiles pour votre séjour. N’oubliez pas de nous renvoyer vos formulaires et réservations !
Nous vous souhaitons un magnifique tournoi
Amitiés rugbystiques !
Bernard ESSERMEANT

1- Déroulé du Tournoi

Les rencontres se joueront à 15 contre 15 sur grand terrain et seront régies selon les règles de l’UFAR. Début du tournoi à 10h précises samedi 19 mai 2018 !!!
Les rencontres se joueront en simultané sur les 3 terrains du stade de Saint-Savin, dont le terrain annexe pour limiter les temps d’attente entre deux rencontres. Le tournoi sera composé de 13 équipes. Très important !! Afin d’assurer le bon déroulement des matchs sur toute la journée, chaque équipe devra comporter un minimum de 20 joueurs, pour rappel l’âge minimum pour jouer est de 35 ans, il est demande à chaque équipe de respecter strictement ce point et de ne pas présenter de joueurs trop jeunes qui ne seront pas acceptés !!! sauf autorisation exceptionnelle
Concernant les équipes françaises, les pré-inscriptions seront limitées aux 10 premières équipes françaises ayant réglé leur acompte de 150,00 € et les inscriptions ne seront pas maintenues en cas de non respect du délai de règlement de l’ensemble des repas.
Concernant les modalités pratiques d’inscriptions, nous vous serions reconnaissants :
de nous transmettre pour le 20/12/2017, un acompte de 150,00 € valable sur le montant de vos repas, non remboursable en cas de désistement, de nous transmettre pour le 10/04/2018, le règlement du solde de l’ensemble de vos places pour le repas de midi et le repas dansant.
Pour info, le chèque d’acompte d’un montant de 150 euros sera mis à l’encaissement dès réception et vous déduirez ce montant lors du règlement final de vos repas.

NB : Nous ne prenons aucun frais d’inscription des équipes au tournoi, seuls les repas de midi et de la soirée dansante sont payants.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir retourner vos coupons d’acompte et de commande de repas accompagnés des règlements correspondants par chèque à l’ordre de :

Les potes au feu – St Savin – à :
Bernard ESSERMEANT,
44 rue du colombier 38110 CESSIEU

Liste des équipes engagées :

  • Tamaloup du Pic St Loup 34
  • Jouven Ceps Buxy et St Gengoux le National 71
  • Harlequinze d’Auxonne 21
  • Copains d’abord de Lyon 69
  • XV de l’Art’rose de Dole 39
  • XV 64 de Beaune 21
  • Ards Black Knignts – Irlande
  • Old Bulls Garda – Irlande
  • Brechin Bruce – Ecosse
  • MRC Les Vaillants de la Tour du Pin 38
  • Les Louh’ans Bresse de Louhans 71
  • Les Olds Black’s de Lyon 69
  • Les Potes au Feu de ST Savin 38

2- Déroulement de la journée :

  • 09h00 : Accueil des équipes (Café et croissant offerts)

  • 10h00 : Début des rencontres du matin

  • 12h30 : Repas servi à la salle des fêtes à côté du stade

                      Prix : 13,50 € (repas servi à partir de 12h30 à la salle Henri COPPARD)

                      Menu Midi (13,50 €)

  • Entrée
  • plat chaud + légumes
  • Fromage + Dessert

                  vin + café compris

  • 14h00 : Début des rencontres de l’après-midi

  • 18h00 : Fin des rencontres de l’après-midi

  • 18h45 : Remise des récompenses (Bodega du Stade)

  • 19h30 : Ouverture de la salle des fêtes

  • 21h30 : Début du Repas – Soirée dansante animée par l’Orchestre MASCARA

MENU Soirée Dansante (30,00 €)

  • Salade Paysanne (salade verte, lardons, œufs ,croutons, tomates , fromage )
  • Epaule de veau rôtie Forestière, Polenta aux champignons et gratin Dauphinois
  • Fromage Blanc Crème
  • Vacherin vanille framboise et son coulis
  • Café

Vins NON compris 

 

 

Laisser un commentaire