Tournoi international

RESP. ADMIN. TOURNOI
Pierre-Yves CUCHERAT Benjamin CARREL Bernard ESSERMEANT

Chers amis rugbymen,

LES POTES AU FEU – ST SAVIN – RUGBY VETERAN NORD – ISÈRE organisent leur traditionnel tournoi INTERNATIONAL VÉTÉRANS au stade de l’église à SAINT-SAVIN le samedi 20 mai 2017. Ils sont heureux de vous compter parmi leurs invités.

Comme chaque année, la fête sera prolongée par un repas dansant organisé à la salle des fêtes de SAINT-SAVIN à côté du stade. Nous accueillerons cette année encore, 600 personnes.

Comme en 2015 et 2016, la soirée dansante sera animée par l’Orchestre MASCARA, Super orchestre, ambiance assurée (vous pouvez emmener vos épouses, copines ou autres, elles seront ravies) voir leur site, les avis des fans et leurs dernières vidéos (en cliquant sur les liens).

Les 4 équipes étrangères suivantes ont confirmé leur présence :

• PORTADOWN RFC ( ULSTER ),
  • LES KROMANYON – NYON ( SUISSE ),
  • NOVOCASTRIAN RFC ( ENGLAND ),
  • HENLEY VULTURES ( ENGLAND ),

Les 9 équipes françaises seront :

• MOMO RUGBY CLUB – LA TOUR DU PIN ( 38 ),
  • LES JOUVEN – CEPS . ENTENTE ST GENGOUX LE NATIONAL + BUXY ( 71 ),
  • CEPS BEAUJOLAIS – VILLEFRANCHE SUR SAONE ( 38 ),
  • LES COPAINS D’ABORD – LYON ( 69 ),
  • LES SOGOI – EPINAY SUR ORGE ( 91 ),
  • CS BEAUNE RUGBY LOISIR – XV64 – (21)
  • VERT DE ROUGE – CHARVIEU ( 38 ),
  • LES OLD BLACKS – TASSIN LA DEMI LUNE( 38 ),
  • LES POTES AU FEU – ST SAVIN ( 38 ),

Les rencontres se joueront à 15 contre 15 sur grand terrain et seront régies selon les règles de l’UFAR.

Début du tournoi à 10h precises samedi 20 mai 2017 !!!

Les rencontres se joueront en simultané sur les 3 terrains du stade de Saint-Savin, dont le terrain annexe pour limiter les temps d’attente entre deux rencontres.

Le tournoi sera composé de 13 équipes maximum. Très important !! Afin d’assurer le bon déroulement des matchs sur toute la journée, chaque équipe devra comporter un minimum de 20 joueurs, pour rappel l’âge minimum pour jouer est de 35 ans. Il est demande À chaque equipe de respecter strictement ce point et de ne pas prÉsenter de joueurs trop jeunes qui ne seront pas acceptés !!!

Concernant les équipes françaises, les pré-inscriptions seront limitées aux 10 premières équipes françaises ayant réglé leur acompte de 150,00 € et les inscriptions ne seront pas maintenues en cas de non respect du délai de règlement de l’ensemble des repas.

Concernant les modalités pratiques d’inscriptions, nous vous serions reconnaissants :

• de nous transmettre pour le 20/12/2016, un acompte de 150,00 € valable sur le montant de vos repas, non remboursable en cas de désistement,
  • de nous transmettre pour le 10/04/2017, le règlement du solde de l’ensemble de vos places pour le repas de midi et le repas dansant.

Pour info, le chèque d’acompte d’un montant de 150 euros sera mis à l’encaissement dès réception et vous déduirez ce montant lors du règlement final de vos repas.

NB : Nous ne prenons aucun frais d’inscription des équipes au tournoi, seuls les repas de midi et de la soirée dansante sont payants.

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir retourner vos coupons d’acompte et de commande de repas accompagnés des règlements correspondants par chèque à l’ordre de :

Les potes au feu – St Savin – à :

• Bernard ESSERMEANT,
  • 44 rue du colombier 38110 CESSIEU
  • Dom 04.74.33.38.01

Déroulement de la journée :

• 09h00 : Accueil des équipes (Café et croissant offerts)
  • 10h00 : Début des rencontres du matin
  • 13h00 : Repas servi à la salle des fêtes à côté du stade

Menu Midi ( repas servi à partir de 12h30 à la salle Henri COPPARD )

• Entrée
  • Plat chaud + légumes